• Henry-Louis AUBANEL

Ça touche tout le monde.


C'est arrivé il y a quelques jours, notre miss France, Vaimalama Chaves s'est faite agresser dans Paris. Ville Lumière d'Anne Hidalgo. Visiblement plus pré-occupé par les élections présidentielles que de garantir la sécurité des Parisiens.


>>> Liens vers l'article de l'agression de Vaimalama


C'est Sur Tik Tok que notre Miss a révélé ce qu'il s'est passé. Bizarrement, ce n'est pas passé sur les médias nationaux. À croire qu'avec deux mille agressions par jour en métropole, on ne sait plus où donner de la tête.


Vous l'avez compris, la vie en Métropole n'a rien à voir avec le Polynésie. En France, vous devez être alerte et prêt à vous défendre car personne ne le fera pour vous. Lorsque j'étais en Polynésie, je faisais un stage par mois de Self Défense ouvert à tous pour toucher un maximum de personne et que vous soyez prêt. Les faits divers de caillassage de voiture de Police nous montre que la vie change et pas dans le bon sens.


>>> Lien l'article sur l'agression des Policiers.


J'ai également développé un forum privé avec des cours en vidéos pour que vous puissiez continuer d'apprendre à la maison. Cela reste votre seul choix car aujourd'hui je suis en métropole et je ne donne plus de cours physique en Polynésie.


Alors la question est simple, j'ai tout fait pour que tu puisses garantir ta sécurité et celle de ta famille parce que personne ne le fera pour toi; alors quand ça arrivera, si tu n'est pas capable de défendre ta famille, que penseras t-elle quand elle saura que tu as eu accès à tout ce savoir et que tu as préféré ne rien faire ?


Que leur diras tu ? J'avais Quidditch ? Poney ? Seras-tu capable de les regarder en face ?


Les agressions dans la rue touchent environ 2000 personnes par jour, toutes ne portent pas plainte, cela va de l'agression verbale à la plus sordide. Toi seul peux changer les choses.

Alors rejoins-nous sur le forum pour apprendre.


>>> lien vers le forum.


Maintenant tu as deux choix :


Voter Macron et voir la France et la Polynésie devenir le Liban.


Protéger ta famille.


À bientôt.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout